Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manon!
3 avril 2008

Mes vacances

Bonjour tout le monde,je vais vous parler de mes vacances.

Pendant les vacances de carnaval,j'ai été à Barcelone,en Espagne. Pendant le trajet en avion,j'ai vu les Pyrénées. C'était très beau. On avait loué un appartement,avec une belle vue de la place réal,parce que ma petite soeur doit faire sa sieste et qu'elle doit manger.

On a fait beaucoup de visites: le temple de le Sagrada Familia, le lezard fait par Gaudï dans le parc Guëll...

Quand j'étais petite(2 ans),j'ai été a Marakech,au Maroc.

Je n'ai pas de souvenirs,mais ma maman ma dit que nos bagages etait resté a l'aéroport et qu'on a du attendre une semaine pour qu'ils viennent les rapporter.

J'ai aussi été en Tunisie,en Afrique quand j'avais 6 ans .

Il y avait plein de beaux chats et il faisait très chaud. Là-bas, on mangait tous les midi du couscous et je pouvais boire du coca. Après 15 jours,mon papa et moi sommes retournées en Belgique. Après,mon papa a été au Etats-Unis.Pendant 15 jours.

Mon papa était au Etats Unis,ma maman en Tunisie et moi en Belgique chez ma mamy.

Chouette,non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ma puce. J'ai adoré regarder ton blog. Il va aussi falloir m'apprendre comment il faut faire. Ma petite fille doit m'expliquer beaucoup de choses. J'attends avec impatience la suite de tes illustrations. Gros bisous. Mamy
M
Bravo Manon !<br /> <br /> Quelles belles couleurs, et quels jolis textes..<br /> Il va falloir que tu m'apprennes comment faire un blog maintenant !<br /> <br /> A quand le premier cours ?<br /> <br /> Bisous!
M
Il est super ton blog et on attend les photos avec impatience!!!<br /> <br /> Pourquoi ne pas nous raconter quels sont tes rêves les plus fous?! On pourrait tenter d'en réaliser quelques-uns pour célébrer ton anniversaire qui approche à grands pas ;-)
Le blog de Manon!
Publicité
Publicité