Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manon!
2 avril 2008

Ce que j'aime

J'adore la nature et les animaux. L'ete passé je suis alleé dans une ferme en Italie.C'etait très chouette.Dans cette ferme il y avait des poules,des coqs,des chiens,des chats et des lapins.

Tous les matins et après midis il y avait des visites.

pendant les derniers jours,4 petits lapins sons nés.Maleureusement il y en a un qui mort.Moi j'ai un cobay qui sappelle Mistrouie parce qu'elle a tout le temps peur.

J'ai aussi 2 poissons rouge.Avant j'avais un lapin mais il est mort.A l'ecole, j'ai beaucoup de copines.

Elles sappellent Marie,Emmeline,Laurie et Laura.

Sur mon blog je vais metre des photo d'animaux et de plantes. Tout le monde peut aller sur mon blog et decouvrire des nouvelles choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Manon!
Publicité
Publicité